FAQs

Vous trouverez ci-dessous les questions fréquemment posées.

  • Choisissez votre article .
  • Voir les caractéristiques de votre article.
  • Cliquer sur « ajouter au panier ».
  • Identifiez-vous si c'est votre première commande.
  • Choisissez le type de livraison
  • Avec montage : sélectionner cocher-le dans le choix du panier.
  • Sans installation : Livraison en adresse libre.
  • Installation à domicile ou sur votre lieu de travail par notre atelier mobile disponible actuellement sur Casablanca.
  • Sélectionnez votre moyen de paiement :
    • Espèce à la livraison.
    • TPE au niveau de notre magasin.
    • Virement ou versement au compte de la société.

    Tous nos tarifs sont affichés toutes taxes comprises (TTC) et sont susceptibles de changer sans préavis. Vous pouvez également commander par téléphone, en appelant le Service Client au : 0606 020 360 du lundi au vendredi de 9H30 à 20H et samedi de 9H à 14H. Pour modifier vos coordonnées, il vous suffit de nous contacter par téléphone immédiatement.

Pas actuellement en stock ? (soit en rupture stock, soit en arrivage), pour le précommander veuillez nous contacter et dès que l'article sera disponible vous recevrez un mail avec le lien de l'article souhaité.

Si vous avez une demande pour une spéciale et ne figurant pas sur notre site, merci de prendre contact avec notre Service Client au 0606020360 ou envoyé un e-mail à Conatct@Tech360.com Nous ne ménageons aucun effort pour répondre à votre demande.

Après validation de votre commande, si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison merci de prendre contact avec le Service client au 0606020360 au max avant 24H après la validation de votre commande.

L’annulation de la commande pourra être formulée par téléphone au Service client au 0606 020 360, ou par courrier à Conatct@Tech360.com et cela dans un délai de 24H après la validation de la commande.

Vous avez la possibilité de vous faire livrer vos articles partout au Maroc selon l’option choisie :

  • Installation sur notre magasin ou à domicile (actuellement sur Casablanca).
  • Livraison en adresse libre.

Le délai moyen de la livraison est de 24H à 72H jours ouvrables. Pour la majorité des cas ce délai est respecté Les frais de montages sont à votre charge, la société Tech360 à négocier des prix privilégiés pour ces clients Les frais de montages sont indiqués sur le site Tech360 à titre indicatifs.

Pour le montage à domicile ou sur votre lieu de travail (seulement Casablanca actuellement) le prix de ce service est un prix forfaitaire de 250 dhs HT avec prise de rendez-vous auprès du Service Client au 0606 020 360. Le service installation à domicile est assuré par des ateliers mobiles bien équipés et par des professionnels qualifiés disponibles sur Casablanca.

Vous devez vérifier que de votre commande a bien été réceptionnée, dans le cas où la livraison n’est pas conforme à votre commande :

  • référence incorrecte.
  • commande incomplète.
  • Produit endommagés.

Il faut émettre une réserve précise sur le bon de livraison en précisant le motif et Il est préférable de refuser la livraison, nous vous invitons à nous contacter au 0606 020 360. Ceci nous permettra de traiter au plus vite votre commande.

Si toutefois vous avez accepté la livraison et aucune réserve n'a été émise lors de la réception, aucune réclamation ne pourra être faite après.

Si dans 3(trois) jours ouvrables vous n'avez pas reçu vos articles, adressez-vous directement à notre Service Client au 0606 020 360 afin qu'il s'assure du bon acheminement de votre commande. Ce service fera les démarches nécessaires auprès de la logistique afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais.

Dans le cas d'une erreur de commande, vous n’avez la possibilité de faire un échange de produit que si les produits n'ont pas déjà été installés ou utilisés. Pour ce faire, veuillez contacter notre Service Client au 0606 020 360 le jour de la livraison afin de connaître les modalités d'échange et le tarif en vigueur.

Vos informations personnelles restent confidentielles et ne seront divulguées que pour mener à bien votre commande.

Seulement votre nom, prénom et numéro de téléphone seront communiqués au service livraison et au centre de montage partenaire pour mener à bien votre commande.

Vous devez contacter le Service Client au 0606 020 360 qui vous donnera des explications et conseils sur la démarche à suivre.

Nous recommandons que les cartes mémoire Azdome, Samsung ou DDPAI U3 de classe 10. Pour prolonger la durée de vie de votre carte, nous vous conseillons de formater votre carte SD toutes les 3-4 semaines pour les utilisateurs réguliers et toutes les 2-3 semaines pour les utilisateurs intensifs afin de libérer de l'espace pour de nouveaux enregistrements.

  • Veuillez formater la carte mémoire de votre dashcam sur PC.
  • Téléchargez le bac du micrologiciel sur le site Web et copiez-le directement sur la carte.
  • Décompressez le bac et Enregistrez-le sur la carte mémoire.
  • Retirerez la caméra mémoire.
  • Branchez la carte mémoire sur la dashcam.
  • Attendez 1 min, la caméra de voiture s'allumera automatiquement.
  • Vérifiez à nouveau la version du micrologiciel sur votre dash cam, si elle affiche la même chose que celle sur le site, cela signifie que la mise à jour est terminée, alors veuillez formater à nouveau la carte sur votre dashcam.

  • Vous avez laisser la caméra de voiture dans la voiture pendant 7 jours sans l'utiliser.
  • Le micrologiciel de la caméra de voiture est obsolète.

La détection de mouvement peut détecter les ondes infrarouges, c'est-à-dire les ondes de chaleur émises par des objets en mouvement. Lorsque le détecteur détecte un objet se déplaçant dans son champ de vision, en particulier des objets plus chauds tels que des personnes, des animaux et des voitures. Les lumières peuvent également déclencher un détecteur de mouvement. Pour les détecteurs de mouvement qui détectent le rayonnement infrarouge, les lumières qui changent rapidement de température peuvent provoquer le déclenchement du détecteur. Quand le capteur de collision détecte un signal d'impact ou de collision soudain, la caméra embarquée se met automatiquement à filmer, enregistrer et verrouiller la vidéo. En cas de saturation de la carte mémoire, les nouvelles séquences écraseront automatiquement les enregistrements plus anciens, à l'exception des vidéos verrouillées en situation d'urgence. Les fichiers verrouillés demeureront intacts et ne seront pas supprimés.

1 1