Retour et rembousement

Tous les produits vendus sur www.tech360.ma sauf accessoires et consommables, sont garantis 1 an constructeur.

Sont répertoriés comme consommables les cartes Mémoires SD Card. Roulant. En cas de prise en charge de la garantie par la société Tech360, au-delà de la garantie, des frais de transport et d'intervention pourront être facturés au client final en l'ayant au préalable informé du montant précis et détaillé de cette intervention. Suivant les produits et la date d'achat, la prise en charge de la réparation se fera soit par la Tech360, soit par le constructeur directement.

En cas de retour de matériel s'avérant non défectueux, une base forfaitaire de prise en charge et de diagnostic vous sera facturée au prix de 400 Dirhams TTC. Merci donc de bien vérifier avant tout retour que votre problème n'est pas la cause d'une mauvaise installation ou configuration, ou dû à une incompatibilité logicielle ou matérielle. Dans le cas où une intervention supplémentaire s'avérerait nécessaire (montage, installation système, tests complémentaires, ...), un devis vous serait établi sur la base horaire de 400 Dirhams TTC. Cette garantie ne couvre pas les dommages résultant d'accidents, de mauvaise utilisation, de négligence ou de modification notable de l'aspect ou du fonctionnement du matériel retourné. Tout microprocesseur présentant des traces de choc ou de surchauffe même légères perdra tout droit à la garantie. Dans le cas d'un retour possible au constructeur pour devis de réparation du matériel hors garanti, des frais administratifs et de port pourront être facturés pour le renvoi du matériel en cas de refus du devis sollicité.

Toute sauvegarde de données nécessaire devra être effectuée par le client préalablement à son retour de matériel. Tech360 ne garantit en aucun cas les données contenues sur ce matériel, ni sa récupération. La société ne saurait être tenue pour responsable d'une quelconque perte de données se trouvant sur un disque dur ou un média.

La société tech360 n'est pas le producteur de tous les produits présentés, elle veillera à appliquer la garantie sur tout produit retourné dans les meilleurs délais. Toutefois, lorsque la réparation nécessitera le renvoi du produit au producteur, elle ne pourra être tenue pour responsable des éventuels retards du fait du producteur. D'autre part, le service après-vente de la société Tech360 choisira le transporteur chargé de livrer les marchandises au client. Dans le cas de retours SAV mis à disposition à notre entrepôt, ceux-ci seront tenus à la disposition de notre clientèle aux horaires d'ouverture habituels pendant une durée de 3 mois à compter de l'avis de mise à disposition. Passé ce délai les produits seront la pleine propriété de la société tech360.

1 1